Cinéma week-end. Maud Ameline: "La place du scénariste n'est pas autant valorisée que celle du scénario"
Cinéma week-end •page 5
-
-
Cinéma week-end. Manuel Chiche : "Le regard rivé sur son téléphone du matin au soir empêche de regarder le ciel"
-
Cinéma week-end. Tahar Rahim transformé par "Désigné coupable", en salles... bientôt
-
Cinéma week-end. Charles Gillibert : "Il y a une coresponsabilité de tous les acteurs de cette industrie pour que le cinéma reste un art à part entière"
-
Cinéma week-end. Ariane Ascaride : "Il fallait que je parle à quelqu'un qui ne soit pas témoin de cette crise, donc j'ai écrit à mon père"
-
Cinéma week-end. "Adieu les cons" de et avec Albert Dupontel et Virginie Efira
-
Cinéma week-end. "Drunk" de Thomas Vinterberg : ivresse de cinéma
-
Cinéma week-end. "Yalda, la nuit du pardon" : Massoud Bakhshi dans la lignée de ses aînés
-
Cinéma week-end. "Josep" du dessinateur Aurel et "Billie", documentaire de James Erskine
-
Cinéma week-end. "Ondine", poème amoureux aquatique
-
Cinéma week-end. "Les Choses qu'on dit, les choses qu'on fait" : l’amour toujours
-
Cinéma week-end. "Adolescentes" : Portrait intime d’une génération
-
Cinéma week-end. "Ema" portrait d'une génération en feu
-
Cinéma Week-End. "Trois Étés" de Sandra Kogut, avant l'arrivée au pouvoir de Bolsonaro au Brésil
-
Cinéma week-end. "La communion", de l’imposture à la rédemption