Maude Versini : "François Hollande est mon dernier espoir"
Maude Versini n'a pas eu de garantie de la part de la présidence sur le fait que le sujet serait abordé lors de la visite de François Hollande. "Je sais qu'ils suivent le dossier de près, mais je n'ai aucune assurance sur ce qu'il va se passer. Il n'y a pas eu de plan d'attaque de présenté, mais j'ai confiance pour que le sujet soit évoqué et qu'ils trouvent une solution ".
Maude Versini a reçu un tweet de soutien de Valérie Trierweiler et cela compte beaucoup pour elle. "Elle m'a reçu à deux reprises à l'Elysée et avait été très sensible à mon histoire. Elle m'avait promis qu'elle allait m'aider. Je suis ravie de pouvoir compter sur elle et son soutien m'est précieux ".
Dernier espoir
La visite de François Hollande est un peu le dernier espoir de Maude Versini. "François Hollande est mon dernier espoir. Si une solution n'est pas trouvée pendant que François Hollande est au Mexique je ne reverrais plus mes enfants. La justice de l'Etat de Mexico est à la botte de mon ex-mari. Il use de son influence et le combat est impossible à gagner sans l'aide du gouvernement français ".
Du bruit au Mexique
Les médias mexicains en parlent beaucoup et Maude Versini fait souvent des conférences de presse. Les valeurs de la famille sont extrêmement importantes au Mexique et les enfants comptent beaucoup.
"Tout le monde sait qu'Arturo Montiel se sent au-dessus des lois et il a une très mauvaise réputation. Heureusement pour moi, j'ai gagné l'opinion publique mexicaine, ce qui m'aide beaucoup dans mon combat. Malgré tout, le gouvernement mexicain fait la sourde oreille ".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.