Diane Kruger : "Comédien est un métier très macho"
Diane Kruger est actrice. On a pu la voir notamment dans "Mon idole" de Guillaume Canet, "Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino ou "Troie" de Wolfgang Petersen. Elle est l'invitée ce mercredi de Philippe Vandel dans Tout et son contraire.
Diane Kruger est aujourd’hui à l’affiche du nouveau film de Brad Furman "Infiltrator". Le film raconte l’histoire vraie de deux agents qui réussissent à infiltrer en Colombie un gang du cartel de la drogue de Pablo Escobar dans les années 80. Le film a été projeté au 42e Festival du cinéma américain qui se déroule à Deauville depuis le 2 septembre et jusqu'au 11 septembre.
Diane Kruger tourne souvent aux Etats-Unis et la comédienne rapporte dans cet entretien avec Philippe Vandel que les femmes sont moins bien payées à Hollywood que les hommes. "Ce que je trouve encore plus énervant, c’est que l’homme est casté d’abord et c’est lui qui cherche ensuite sa partenaire. C’est un métier très macho encore plus aux Etats-Unis qu’ici !" explique l'actrice allemande.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.