Roselyne Bachelot positive au Covid-19 : la ministre a contracté le virus juste avant de recevoir sa première dose de vaccin
Les médecins ont indiqué à la ministre de la Culture que sa contamination au coronavirus était antérieure à l'injection de sa première dose de vaccin.
Positive au coronavirus depuis samedi 20 mars, la ministre de la Culture avait reçu sa première dose de vaccin, a appris lundi 22 mars franceinfo auprès de l'entourage de la ministre.
Selon son entourage, les médecins ont indiqué à Roselyne Bachelot que la contamination était antérieure à l'injection de sa première dose de vaccin contre le Covid-19. La ministre avait annoncé samedi soir sur Twitter avoir été testée positive au coronavirus. "À la suite de symptômes respiratoires, j’ai fait un test qui confirme que je suis positive au Covid", avait-elle indiqué sur le réseau social.
"À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient.
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement !", avait-elle conclu. Roselyne Bachelot n'a pas été hospitalisée, contrairement à sa collègue ministre du Travail Elisabeth Borne.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.