Marion Cotillard "ne pense pas" qu'elle pourrait retravailler avec Woody Allen
Dans une interview au "Hollywood Reporter", la Française affirme qu'elle "se poserait plus de questions" aujourd'hui, si Woody Allen lui proposait un nouveau contrat.
Les soutiens de Woody Allen sont de moins en moins nombreux. Marion Cotillard a déclaré, vendredi 19 janvier, qu'elle ne retravaillerait sans doute pas avec le réalisateur, rattrappé par des accusations d'agression sexuelle sur sa fille adoptive Dylan Farrow. "Si aujourd'hui il me proposait à nouveau [un film], je ne pense pas que ça se ferait, a affirmé l'actrice française au Hollywoord Reporter (en anglais). L'expérience que nous avons eue tous les deux était très étrange. J'admire une partie de son travail mais nous n'avons noué aucune relation pendant le tournage."
Marion Cotillard a joué dans long-métrage de Woody Allen Minuit à Paris, sorti en 2011. "Je ne connaissais pas grand chose de sa vie privée, a-t-elle précisé. Je savais qu'il avait épousé une de ses filles [adoptives, Soon-Yi Previn], ce que je trouvais bizarre." L'actrice française a estimé que, si le réalisateur américain lui proposait un nouveau contrat, "elle se poserait plus de questions, elle creuserait plus". "J'ai conscience d'être ignorante en ce qui concerne cette faire, mais cela m'attriste de voir des gens en souffrir", a conclu Marion Cotillard.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.