Michel Fourniret et son ex-épouse Monique Olivier confrontés pour la première fois depuis onze ans
Ce vendredi, le tueur en série Michel Fourniret et son ex-femme Monique Olivier doivent être confrontés, dans l'enquête sur la disparition de Marie-Angèle Domèce en 1988.
Pour la première fois depuis onze ans, Michel Fourniret, le tueur en série, va être confronté vendredi 19 octobre à son ex-épouse Monique Olivier, a appris franceinfo auprès de l'avocat de cette dernière, confirmant une information d'Europe 1.
La disparition de Marie-Angèle Domèce, au coeur de la confrontation
Cette confrontation aura lieu devant la juge parisienne chargée entre autres du dossier de la disparition en 1988 de Marie-Angèle Domèce, âgée alors de 19 ans, dont le corps n'a jamais été retrouvé.
En février dernier, Michel Fourniret, condamné à la perpétuité incompressible en 2008 pour sept meurtres de jeunes filles, a reconnu deux nouveaux crimes : celui de Marie-Angèle Domèce mais aussi celui de Joanna Parrish, 20 ans, en 1990, dans l'Yonne.
Les fouilles pour retrouver le corps n'ont rien donné
En juin, l'ex-épouse du tueur en série Monique Olivier avait confirmé l'implication de Michel Fourniret dans ces deux affaires. Fin septembre et début octobre, Monique Olivier et Michel Fourniret ont été tour à tour transportés sur les lieux des meurtres, mais les fouilles pour retrouver le corps de Marie-Angèle Domèce n'ont rien donné.
Monique Olivier a elle aussi été condamnée à la perpétuité, accompagnée d'une mesure de sûreté de 28 ans, pour sa complicité dans cinq meurtres.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.