Cet article date de plus de deux ans.

Affaire Pogba : "Mentalement, ça va", l'international français prend la parole pour la première fois dans une vidéo

Le milieu de l'équipe de France et de la Juventus a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, mardi, pour évoquer son opération au genou et ses "autres problèmes".

Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Paul Pogba, le 29 décembre 2019, à Tours. (GUILLAUME SOUVANT / AFP)

Son équipe jouera ce soir au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, pour la première journée de la Ligue des champions. Lui ne sera pas présent, car en période de convalescence après son opération au genou droit. Alors Paul Pogba s'occupe et a décidé, mardi 6 septembre, de s'exprimer pour la première fois depuis les annonces de révélations de son frère Mathias Pogba.

Dans une vidéo d'une minute et vingt-cinq secondes publiée sur ses réseaux sociaux, le milieu de terrain de la Juventus assure que "l'opération s'est bien passée" et dit vouloir "récupérer très vite". 

Touché au ménisque depuis cet été, le milieu de 29 ans est aussi au coeur de "l'affaire Pogba", après avoir porté plainte début août contre des connaissances qui lui ont extorqué de l'argent. Malgré les prises de parole publiques de son frère Mathias Pogba, qui menace de dévoiler certaines histoires compromettantes pour lui, "la Pioche" se montre rassurant : "Mentalement, ça va malgré les soucis, la blessure et les autres problèmes. On garde la tête haute."

Le milieu de la Juventus, condamné à l'immobilité pour plusieurs semaines, des suites de son opération, termine sa vidéo sur une image de son genou. "On sourit toujours", lance Paul Pogba, lancé dans un épisode judiciaire avec un membre de sa famille et dans un contre-la-montre pour pouvoir disputer le prochain Mondial (20 novembre-18 décembre).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.