: Vidéo Le flash mob de Noël des musiciens de l'armée de l'air américaine
L'Air Force Band a offert une belle surprise aux visiteurs du musée de l'Air et de l'Espace à Washington, mardi 3 décembre.
Le musée de l'Air et de l'Espace à Washington (Etats-Unis) a offert une belle surprise aux touristes le 3 décembre, lorsque les membres de l'Air Force Band, en civil, ont effectué un flash mob en grande musique dans les allées du musée.
Stupéfaction pour les badauds agglutinés autour des musiciens de l'armée de l'air américaine. Un homme marche, portant une chaîne à la main, et la place au centre du hall d'entrée du musée. Un violoncelliste en tenue militaire vient s'y asseoir et commence à jouer. D'autres musiciens enlèvent leurs manteaux de civils et prennent place autour du violoncelliste. Et voilà parti le flash mob, mais à un rythme lent que personne ne semble remarquer, jusqu’au regroupement d'une quarantaine de soldats, hommes et femmes en vestons bleus ou en chemises claires.
Immédiatement après l'exécution du flash mob, le colonel Lang, qui dirige l'Air Force Band, a tenu à ce que ses soldats rencontrent les spectateurs.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.