Cet article date de plus de quatre ans.

Confinement : des entreprises font un geste en faveur de leurs abonnés

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Confinement : des entreprises font un geste en faveur de leurs abonnés
Confinement : des entreprises font un geste en faveur de leurs abonnés Confinement : des entreprises font un geste en faveur de leurs abonnés (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Le confinement empêche les Français de profiter de leurs abonnements ludiques ou de transport. Alors, certaines entreprises ont décidé de faire un geste commercial.

Plusieurs grandes entreprises ont décidé de faire un geste en faveur de leurs abonnés qui se retrouvent, en raison du confinement, dans l’impossibilité d’utiliser des services qu’ils ont pourtant payé. “À la SNCF, pour les forfaits TVGmax, mon forfait annuel ou encore les abonnements TER, le prélèvement du mois d’avril a été suspendu”, explique la journaliste Dorothée Lachaud sur le plateau du 19/20.

Les salles de sport se mettent au diapason

Quant au pass Navigo, il sera remboursé, mais à deux conditions : si vous travaillez aux fonctions essentielles pour le pays ou si vous bénéficiez d’un abonnement annuel, mais que vous êtes confinés. C’est aussi valable pour les cartes Navigo seniors et Imagine'R. En revanche, pour la deuxième quinzaine de mars, aucun remboursement n’est prévu pour le moment. Dans les autres secteurs, les gestes se font au cas par cas. Dans les salles de sport, les abonnements pourraient être prolongés ou les prélèvements gelés.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.