Cet article date de plus de neuf ans.

Taratata de retour sur France 2

L'émission musicale animée par Nagui, qui avait disparu en 2013 après 20 ans de diffusion sur le service public, va ressusciter cette année. C'est ce qu'a annoncé la nouvelle PDG de France Télévisions, Delphine Ernotte, sur France Inter ce matin.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Taratata présentée par Nagui avait été arrêtée en 2013 © Maxppp)

L'émission musicale Taratata animée par Nagui, qui avait disparu en 2013 après 20 ans de diffusion sur le service public, va ressusciter cette année. D'abord avec une émission spéciale pour la 500e, puis chaque mois en deuxième partie de soirée.

"Nous avons décidé d'avoir la 500e de Taratata en première partie de soirée sur France 2 avec Nagui, et je veux dire aux auditeurs : je vous écoute et je vous suis. Il y aura ensuite une émission en live en deuxième partie de soirée tous les mois ", a indiqué la nouvelle PDG de France Télévisions, Delphine Ernotte, chez nos confrères de France Inter vendredi matin

"Quand j'ai pris mes fonctions en tant que présidente de France Télévisions, la première lettre que j'ai reçue c'est celle d'une téléspectatrice qui me disait 'Remettez Taratata'. Depuis, j'en ai eu des kilos de lettres ", a indiqué Delphine Ernotte. 

Après l'annonce de l'arrêt du programme en 2013, des milliers d'internautes avaient signé une pétition en ligne pour réclamer son retour sur les écrans. L'émission avait ensuite été relancée sur Internet en conservant son format initial mais en changeant ses modes de diffusion et de financement. Ce vendredi, les fans sont ravis.

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.