TF1 saisit le CSA après la diffusion de photos dénudées de l'animatrice Karine Ferri dans l'émission "Touche pas à mon poste"
Dans un communiqué, la chaîne dénonce une "campagne de dénigrement et de harcèlement moral" contre la présentatrice de "Danse avec les stars".
TF1 fait appel au gendarme de l'audiovisuel face à Cyril Hanouna. La chaîne a annoncé, jeudi 1er novembre, dans un communiqué, avoir saisi le CSA après la diffusion de photos dénudées de l'animatrice Karine Ferri dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Mercredi, Cyril Hanouna et son équipe ont exhumé des photos de la présentatrice de "Danse avec la star" publiées dans le magazine Playboy, en 2004.
"Sous couvert de la défendre, Karine Ferri est l'objet d'une campagne systématique de dénigrement, affirme TF1. Dans cette escalade, hier soir, une nouvelle étape a été franchie, 'Touche pas à mon poste' dévoilant à l'antenne des photos de jeunesse, privées, dont l'exploitation publique à l'insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l'époque, ainsi qu'à une interdiction de diffusion.""TF1 apporte son total soutien et renouvelle sa confiance à Karine Ferri", précise encore le communiqué de la chaîne.
— TF1 Pro (@TF1Pro) 1 novembre 2018
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.