Présidentielle 2022 : Marine Le Pen se place en candidate du pouvoir d'achat
À la suite de l'annonce de sa présence au second tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen devait consacrer sa journée du lundi 11 avril à des réunions. Face au déplacement de son rival Emmanuel Macron, elle est finalement allée dans l'Yonne, à la rencontre d'agriculteurs.
Après l'annonce de sa présence au second tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen avait prévu de consacrer sa journée du lundi 11 avril à des réunions. Finalement, un déplacement de la candidate du Rassemblement national a été organisé au dernier moment chez un agriculteur céréalier dans l'Yonne. L'occasion d'évoquer ses thèmes de campagne : le pouvoir d'achat, l'inflation et ses conséquences sur les agriculteurs.
Marine Le Pen se place en candidate du pouvoir d'achat
Emmanuel Macron avait, quant à lui, choisi d'effectuer un déplacement de campagne dans le nord de la France, un territoire où le Rassemblement national est fortement implanté. Pour des militants de Marine Le Pen, il n'y a aucun doute sur le fait que c'est elle, la candidate du pouvoir d'achat. Au début de la journée du 11 avril, ce déplacement de Marine Le Pen n'était pourtant pas prévu. Mais, après plusieurs réunions et un déjeuner rapide, ce déplacement a finalement été acté.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.