Cet article date de plus de neuf ans.
Crash de l'A320 : nouvelles révélations sur l'état de santé du copilote
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
France 2
Dimanche 29 mars, le journal "Bild" révèle de nouvelles informations concernant l'identité et la personnalité du copilote de l'A320 de la Germanwings, Andreas Lubitz.
Ces derniers jours, l'Allemagne semble vivre au rythme des révélations sur Andreas Lubtiz, alias le "tueur fou". Le copilote de l'A320 de la Germanwings est actuellement suspecté d'avoir provoqué mardi 24 mars, le crash de l'avion et ainsi tué les 149 autres passagers. Depuis quelques jours, l'identité du jeune homme de 28 ans retient toute l'attention des médias.
Troubles psychiques et décollement de la rétine
Après des médicaments et des arrêts maladie, dont un pour le jour du crash, retrouvés chez lui, les révélations d'une ex-petite amie, dimanche 29 mars, c'est au tour du quotidien "Bild" de donner des éléments sur Andreas Lubitz. Le journal allemand a publié la retranscription des dernières minutes de vol, juste avant le crash. Un copilote dépressif, sujet aux crises de panique et qui aurait eu des problèmes de vue importants. C'est ce que croit savoir le quotidien Bild. Selon lui, Andreas Lubitz aurait souffert d'un début de décollement de la rétine, de quoi menacer la suite de sa carrière...
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.