Cet article date de plus de cinq ans.

Sophie Le Tan : un tournant dans l'affaire

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Sophie Le Tan : un tournant dans l'affaire
Sophie Le Tan : un tournant dans l'affaire Sophie Le Tan : un tournant dans l'affaire (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Thomas Cuny, journaliste pour France 3, est en direct du palais de justice de Strasbourg pour donner des détails sur la découverte du corps de la jeune femme.

"Avec la découverte du corps de Sophie Le Tan, les enquêteurs vont pouvoir relancer leurs investigations", remarque Thomas Cuny, journaliste pour France 3. Le corps de Sophie Le Tan, disparue le 7 septembre 2018, a été retrouvé dans une forêt en Alsace, mercredi 23 octobre. Sa découverte autorisera "l'analyse des prélèvements osseux qui permettra de connaître les circonstances et la cause de la mort de la jeune femme".

Un unique suspect

Ces analyses devraient également permettre de confronter l'unique suspect de l'enquête, Jean-Marc Reiser. "Des analyses ont révélé la présence du sang de Sophie Le Tan sur une scie", nous apprend Thomas Cuny. "A-t-elle servi à démembrer Sophie Le Tan", demande-t-il. Jean-Marc Reiser devrait en conséquence être convoqué prochainement afin de délivrer sa version des faits. Depuis le début de l'affaire, il clame son innocence.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.