: Vidéo Marseille : Ayrault rencontre le personnel hospitalier après une agression
Le Premier ministre a été reçu par le personnel de l'hôpital de la Conception, où un infirmier a été blessé d'un coup de couteau, dimanche.
"Ce que je voudrais rappeler, c'est que le gouvernement est engagé avec détermination pour faire reculer la violence, la délinquance et le crime à Marseille et dans la région." C'est ce qu'a déclaré le Premier ministre à la presse à Marseille (Bouches-du-Rhône) ce mardi 20 août, à l'issue d'une rencontre avec le personnel de l'hôpital de la Conception, où un infirmier a été blessé d'un coup de couteau dimanche. "Ce que nous avons entrepris depuis le mois de septembre dernier va dans la bonne direction", a poursuivi Jean-Marc Ayrault avant la déclaration officielle, prévue en fin d'après-midi.
Jean-Marc Ayrault et cinq de ses ministres se sont ensuite rendus à la préfecture. Le Premier ministre doit y tenir une série de réunions avec le corps préfectoral et les responsables des services de sécurité, ainsi qu'avec les parlementaires et les maires des arrondissements de Marseille.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.