: Carte Disparus d'Orvault : où ont été retrouvés les principaux indices ?
La voiture de Sébastien Troadec et des objets ont été découverts par les enquêteurs, jeudi, en Loire-Atlantique et dans le Finistère. Cette famille a disparu depuis le 16 février.
Où est passée la famille Troadec ? L'enquête sur la disparition de cette famille de quatre personnes s'est accélérée, jeudi 2 mars, avec la découverte de plusieurs objets dans le Finistère et de la voiture du fils à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Les Troadec ont disparu depuis le 16 février de son pavillon d'Orvault, où des traces de sang ont été retrouvées par les enquêteurs.
Au lendemain de la découverte de la carte vitale de la fille, Charlotte, ainsi que d'une carte bancaire et d'un pantalon dans le Finistère d'où sont originaires les Troadec, les enquêteurs ont retrouvé, jeudi, la voiture de son frère à Saint-Nazaire. Des policiers ont effectué des relevés, mais, selon les premières constatations, n'ont rien sorti du véhicule du jeune homme de 21 ans.
Les recherches, qui ont repris dans le secteur de Dirinon, près de Brest, dans le Finistère, ont également permis de retrouver un manuel scolaire appartenant au père de la famille, selon une source proche de l'enquête.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.