Disparition de la famille Troadec : les recherches se resserrent sur la région du Finistère
En 24 heures, l'enquête sur la disparition mystérieuse de la famille Troadec s'est accélérée. France 3 fait le point jeudi soir.
Minutieusement, les enquêteurs effectuent des relevés sur la Peugeot 308 à la recherche du moindre indice. Il s'agit de la voiture du Sébastien, le fils aîné de la famille Troadec. À l'intérieur de l'habitacle, aucun élément nouveau. Le véhicule est finalement embarqué pour de plus amples expertises. Sur la place de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), une commerçante avait remarqué ce véhicule immatriculé en Ariège. Pour autant, elle n'a pas fait le lien avec la famille Troadec.
La carte Vitale de Charlotte retrouvée
C'est un couple de riverains qui donne le signalement. La voiture a été retrouvée à 60 kilomètres du domicile des Troadec. Le mystère s'épaissit, car mercredi, c'est la carte Vitale de la fille cadette, Charlotte Troadec, 18 ans, qui a été découverte à Dirinon dans le Finistère. Après avoir ratissé les bois alentour, les enquêteurs ont élargi le périmètre de recherche. Un étang a été passé au peigne fin ce jeudi après-midi. Les recherches se resserrent désormais sur cette région du Finistère d'où sont originaires les parents Troadec.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.