Disparition Orvault : le pantalon et la carte Vitale de la fille retrouvés près de Brest
Rebondissement dans l'affaire des disparus d'Orvault (Loire-Atlantique), des effets personnels de la fille ont été retrouvés à Brest (Finistère) à 300km de leur domicile.
Une découverte fortuite ce mercredi 1er mars pourrait faire avancer l'enquête des disparus d'Orvault (Loire-Atlantique). "Des battues sont organisées ce soir à l'endroit exact où une joggueuse a trouvé la carte vitale et le pantalon de Charlotte Troadec, la fille cadette âgée de 18 ans", explique Josselin Debraux en direct d'Orvault.
Objectif : trouver de nouveaux indices
La scène s'est déroulée à Dirinon près de Brest (Finistère). "Le Finistère est un département que la famille Troadec connaît bien puisque le père Patrice et la mère Brigitte y ont grandi et une partie de la famille y réside encore. Ici, toute la journée, les investigations se sont poursuivies à l'intérieur de la maison et les enquêteurs ont même utilisé un nouveau matériel que l'on peut qualifier de plus sophistiqué avec un objectif prioritaire : trouver de nouveaux indices pour faire enfin progresser cette enquête", conclut le journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.