: Vidéo Berenyss : "Le suspect est dans le déni complet", explique le procureur
Le procureur de Briey a annoncé l'arrestation d'un suspect dans l'enlèvement de la fillette en Meurthe-et-Moselle, la semaine dernière.
Un homme susceptible d'être le ravisseur de Berenyss, la fillette enlevée puis relâchée vivante la semaine dernière en Meurthe-et-Moselle, a été interpellé et placé en garde à vue, a annoncé mardi 28 avril le procureur de Briey (Meurthe-et-Moselle), Yves Le Clair.
"Absence de collaboration avec les enquêteurs"
Le suspect, né en 1967, avait déjà été condamné quatre fois pour des faits de violence et de dégradations, et était inscrit au Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg). Il a été interpellé à son domicile situé dans une petite commune de la Meuse.
"L'intéressé est pour l'instant dans un comportement de déni complet et d'absence de collaboration avec les enquêteurs", a précisé le procureur de la République. "A l'issue de sa garde à vue, il sera déféré et présenté à un juge d'instruction dans le cadre d'une information judiciaire qui va être ouverte des chefs d'enlèvement et séquestration avec libération avant le septième jour et d'agression sexuelle sur mineure", a-t-il déclaré.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.