Hérault : deux bouteilles de gaz explosent près d'une discothèque au Cap d'Agde, un blessé léger
Une palette de bois en feu a provoqué l'explosion de deux bouteilles de gaz à l'extérieur du Bora Club, au Cap d'Agde, jeudi matin. La discothèque a été évacuée. Une personne a été légèrement blessée.
Une palette de bois a pris feu vers 5 heures, jeudi 17 août, à l'extérieur du Bora Club, une discothèque du Cap d'Agde, rapporte France Bleu Hérault. Les flammes se sont ensuite propagées aux alentours. Puis deux bouteilles de gaz ont explosé. La discothèque a été évacuée.
"Un gros boum et une grosse chaleur"
"Je sortais d'une discothèque juste à côté pour fumer une cigarette et j'ai vu de la fumée dans le ciel, puis des pompiers avec des lances d'incendies", a raconté Valentin, 28 ans, témoin de la scène. "On a alors vu des flammes derrière la discothèque Bora Club." Puis, "il y a eu une grosse explosion d’un coup, on s’est mis à terre", a-t-il raconté."Il y a eu un gros boum, une sacrée détonation et une grosse chaleur. Devant moi, des personnes ont reçu des bouts de verre ou de métal."
Le rappeur Maître Gims à l'affiche
Une quinzaine de pompiers sont intervenus et ont éteint le feu. Une personne a été légèrement blessée par un éclat de métal. Soignée sur place, elle a pu repartir. Il n'y a pas eu de blessés graves, ni de gros dégâts.
Le rappeur français Maître Gims était à l'affiche dans le Bora Club mercredi soir. "Il y a peut-être eu des représailles de gens qui se sont fait refuser l’accès à la discothèque", a suggéré Valentin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.