Explosion à Dijon : l'homme qui a tenté de se suicider au gaz a reconnu les faits
Le principal suspect a reconnu être responsable de l'explosion qui a eu lieu dans un immeuble à Dijon vendredi 16 septembre. Une vingtaine de personnes a été blessée, deux d'entre elles gravement.
Le parquet confirme la thèse de la tentative de suicide au gaz, dans l'enquête sur l'explosion ayant entraîné l'effrondrement d'un immeuble, vendredi matin à Dijon, rapporte France Bleu Bourgogne. L'homme qui a tenté de se suicider, lui-même gravement blessé, a reconnu les faits, selon le vice-procureur de la République de Dijon.
Dijon : l'habitant qui a tenté de se suicider a reconnu les faits. Il a été gravement blessé https://t.co/gJ4GRLvf6h pic.twitter.com/jLG8Qhgc2C
— FBleu Bourgogne (@bleubourgogne) 16 septembre 2016
Cet homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été sorti le dernier des gravats de cet immeuble de la rue Pierre Paillot, qui s'est effondré un peu après 9h vendredi. Le bilan est de 20 blessés, dont 2 graves.
Toujours selon le parquet, l'homme avait fait une autre tentative de suicide quelques jours plus tôt en tentant de s'ouvrir les veines.
Il n'est pas sûr que son état permette de l'auditionner plus longuement ce week-end, a précisé le vice-procureur de la République.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.