Fusillade dans le Var : un suspect toujours recherché
On en sait un peu plus lundi 29 juillet sur la fusillade survenue dimanche 28 juillet à Ollioules (Var). Le point avec Alexandra Lay.
Au lendemain de la fusillade d'Ollioules (Var) qui a coûté dimanche 28 juillet la vie à trois personnes, l'homme soupçonné d'être le tireur est toujours en fuite. Sur place "l'enquête progresse", assure Alexandra Lay, en direct d'Ollioules, qui précise que "la thèse du règlement de compte semble s'imposer au vu des armes utilisées ; des armes automatiques, de type kalachnikov. Une cinquantaine de douilles a été retrouvée ici. Mais surtout, ce qui a orienté l'enquête, c'est le profil des deux jeunes qui sont décédés".
Le mari de la vacancière sorti d'affaire
"Tous deux étaient connus des services de police pour des trafics de drogue et l'un d'eux est originaire d'une cité avoisinante, à La Seyne-sur-Mer (VAR), la cité Berthe", poursuit la journaliste. Et de conclure : "Pour l'heure, tous les moyens sont mis en œuvre pour retrouver le suspect qui a pris la fuite. Et on a appris en début de matinée que le mari de la vacancière qui est décédée est sorti d'affaire. Il a été opéré à l'hôpital Sainte Musse, à Toulon (Var)".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.