Cet article date de plus de huit ans.

Incendie meurtrier à Rouen : une messe en l'honneur des victimes

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Incendie meurtrier à Rouen : une messe en l'honneur des victimes
Incendie meurtrier à Rouen : une messe en l'honneur des victimes Incendie meurtrier à Rouen : une messe en l'honneur des victimes (France 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 3

Treize personnes sont mortes dans l'incendie d'un bar vendredi 5 août au soir.

Sophie Neumayer est en direct de Rouen (Seine-Maritime), elle raconte qu'une messe a eu lieu dans la cathédrale de la ville ce dimanche 7 août au matin :"le prêtre avait installé sur l'autel à la demande de l'archevêque de Rouen 13 bougies en mémoire des 13 victimes décédées lors de cet incendie. Le prêtre a eu quelques mots pour les victimes, un moment fort pour les proches qui étaient présents."

Dix victimes âgées de 18 à 25 ans

La journaliste de France 3 explique ensuite que "Dix des victimes décédées avaient entre 18 et 25 ans, trois autres étaient un peu plus âgées autour de la quarantaine. C'est jeudi 11 août qu'on en saura plus sur les circonstances exactes de la mort de ces victimes puisque les médecins légistes doivent remettre ce jour-là leur rapport d'autopsie. C'est aussi ce jour-là que le procureur a demandé à l'expert en incendies de remettre ses investigations", poursuit la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.