Interpellation à Marseille, enseignante soupçonnée de violences dans le Gard... Retour sur l'actualité de ce vendredi

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Interpellation à Marseille, enseignante en garde à vue soupçonnée de violences dans le Gard... Retour sur l'actualité de ce vendredi
Interpellation à Marseille, enseignante en garde à vue soupçonnée de violences dans le Gard... Retour sur l'actualité de ce vendredi Interpellation à Marseille, enseignante en garde à vue soupçonnée de violences dans le Gard... Retour sur l'actualité de ce vendredi (France 2)
Article rédigé par France 2 - S. Perez, V. Chatelier, P. Pidoux, C. Chabaud, France 2 Régions, I. Pecquet Delacroix
France Télévisions
Un homme suspecté d'avoir agressé un policier à Marseille, une institutrice soupçonnée de violences dans le Gard, fuite de gaz à Lille... France Télévisions vous propose un tour d'horizon de l'actualité de ce vendredi 25 octobre.

Plusieurs faits divers ont marqué la journée du vendredi 25 octobre en France. À Marseille, un suspect a été arrêté dans le quartier de la Castellane. L'homme de 21 ans est soupçonné d'avoir pris part à la violente agression de policiers il y a une dizaine de jours, après l'interpellation d'un vendeur de drogue. Il a été arrêté sur la foi d'un renseignement, non loin des lieux de l'altercation filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Une enseignante de 59 ans en garde à vue

Émotion dans une école d'Alès, dans le Gard. Une enseignante de 59 ans a été placée en garde à vue pour des soupçons de violences et humiliations sur six de ses élèves. Les enfants, âgés de 9 à 10 ans, ont livré des récits glaçants que détaille le procureur. Dans le centre-ville de Lille (Nord), une fuite de gaz dans une cave a fait barrer des rues, évacuer des commerces et interrompre une ligne de métro. Près de 60 habitants ont dû quitter leur domicile précipitamment.

Regardez l'intégralité du reportage dans la vidéo ci-dessus

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.