Cet article date de plus de treize ans.

Le corps de la cavalière disparue retrouvé dans les Yvelines

La gendarmerie annonce que le corps de Christine Hulne, une infirmière de 43 ans qui avait disparu le week-end dernier alors qu'elle faisait du cheval en forêt de Rambouillet, dans les Yvelines, a été retrouvé. non loin du point de départ de la cavalière, sur la commune de Milon-La-Chapelle. Elle se serait pendue. Un suicide jugé "probable" par le procureur.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Après une semaine de recherches infructueuses, la gendarmerie a annoncé avoir découvert le corps de la cavalière, qui a disparu dimanche dernier alors qu'elle était sortie à cheval dans la forêt de Rambouillet, dans les Yvelines. Le corps de Christine Hulne, une infirmière de 43 ans, a été découvert dans les bois, sur la commune de Milon-la-Chapelle, non loin de son point de départ, le centre équestre de Gomberville.

“Le corps a été découvert (dimanche) vers 15H00 par un groupe de
volontaires et par des gendarmes réservistes”, explique un responsable de la gendarmerie. Le procureur de la République du département s'est rendu sur place et le secteur a été bouclé pour que les enquêteurs puissent effectuer les premières constatations, en vue de déterminer la cause du décès.

Mais l'enquête est déjà orientée, car Christine Hulne a été retrouvée pendue à un arbre. La thèse du suicide serait privilégiée. Selon les premières constatations, elle ne porterait aucune trace de coup et rien ne laisserait penser qu'elle a subi une agression.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.