Sans permis, le fils de Samy Naceri pourchasse des chauffards en plein Paris
Julian Naceri, 19 ans, a coincé, dimanche soir, le conducteur de la voiture qui a percuté le véhicule dans lequel il se trouvait, rapporte "Le Parisien".
"C'est plutôt un bon gamin. (...) Ce jeune donne une autre image que son père !" Un policier parisien a félicité Julian Naceri, le fils de l'acteur Samy Naceri connu pour ses multiples frasques. Le Parisien rapporte, mardi 16 décembre, que le jeune homme de 19 ans a poursuivi et attrapé les chauffards qui avaient percuté la voiture dans laquelle il se trouvait.
Dimanche, l'étudiant en droit se trouve dans le quartier de la Goutte d'or, dans le 18e arrondissement à Paris. Il est à bord d'une Fiat 500 avec un couple d'amis, mais n'est pas au volant. Soudain, une Golf Volkswagen noire leur refuse la priorité. Après l'impact, la femme est légèrement blessée, selon le quotidien. Julian Naceri et son ami descendent de la voiture et appellent les pompiers. Les hommes toujours à bord de la Golf en profitent pour s'échapper.
Pas de poursuites a priori contre le fils de l'acteur
Julian Naceri prend alors le volant de la Fiat 500 et les pourchasse. Il les coince quelques centaines de mètres plus loin. Le passager prend ses jambes à son cou alors que le fils de l'acteur saisit le conducteur. La police est appelée. Problème : Julian Naceri indique qu'il n'a pas le permis de conduire. Il a perdu les 6 points de permis probabatoire il y a peu de temps.
Des auditions sont prévues pour comparer les différentes versions mais les policiers ont rassuré l'étudiant. Et une source proche du dossier estime auprès du Parisien que l'épisode est un non-événement d'un point de vue pénal.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.