Le SDF qui a dérobé 300 000 euros à l'aéroport de Roissy reste introuvable
La police dit avoir identifié l'homme qui a volé deux sacs de billets dans l'aéroport, en profitant de la porte restée ouverte du local d'un transporteur de fonds.
La police ne parvient toujours pas à retrouver l'homme qui a dérobé 300 000 euros à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle (Val-d'Oise), indique Le Parisien, lundi 18 décembre. Il y a dix jours, profitant d'une porte restée ouverte, cet homme, sans abri, s'est introduit dans le local d'un transporteur de fonds. Il en est ressorti avec deux sacs remplis de billets.
"Nous l'avons identifié, assure une source proche de l'affaire au Parisien. Les agents de la police aux frontières l'ont reconnu. Mais, depuis le vol, il a tout simplement disparu." Sur les images de vidéosurveillance, le cambrioleur opportuniste est "habillé d'une veste noire de marque North Face, d'un bas de survêtement bleu avec des bandes blanches".
Les employés du terminal 2F ont tous entendu parler du vol, mais peinent à identifier son auteur. Plusieurs personnes sans-abri ont trouvé refuge à l'aéroport de Roissy. "Les vagabonds sont nombreux, expliquent des membres de la sécurité au quotidien. Ils passent d'un point à un autre dans l'aéroport, et l'hiver ils sont toujours plus nombreux car ils y sont protégés du froid."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.