Loire-Atlantique : le corps d'une jeune fille de 17 ans retrouvé au bord d'une route
La victime a été retrouvée sur une route qui n'est pas éclairée et ne dispose pas de trottoir, dans la commune de Saint-Julien-de-Concelles.
Le corps d'une adolescente de 17 ans a été retrouvé jeudi soir au bord d'une route de Saint-Julien-de-Concelles, près de Nantes, rapporte France Bleu Loire Océan vendredi 21 décembre. Une enquête est ouverte pour expliquer son décès.
C'est un automobiliste qui a signalé la présence de cette lycéenne de 17 ans au bord de la route jeudi soir. Son décès se serait produit entre 19h30 et 20h30, peu de temps après qu'elle a été déposée à son arrêt d'autocar. Elle rentrait à pied à son domicile.
Son corps a été retrouvé sur une route qui n'est pas éclairée et ne dispose pas non plus de trottoir. L'axe dessert à la fois une zone d'activité et une zone résidentielle. L'enquête ne fait que commencer et toutes les pistes sont envisagées, à commencer par la piste d'un chauffard qui aurait percuté la jeune fille et pris la fuite. Il n'y a, à ce stade de l'enquête, pas de témoin connu.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.