Cet article date de plus de six ans.

Loiret : à peine sorti de prison, un homme est interpellé pour viols et violences aggravées envers son ex-compagne

L'individu venait justement de purger une peine pour violences à l'encontre de cette femme.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
L'homme a été interpellé pour viols et violences aggravées envers son ex-compagne, à Montargis, alors qu'il sortait de prison. (GOOGLE MAPS)

Un homme de 40 ans, qui venait de sortir de prison, a été arrêté vendredi  à Montargis (Loiret) pour avoir violé son ancienne compagne, rapporte lundi 20 août France Bleu Orléans. L'individu est également poursuivi pour des violences commises sur elle et sur leurs deux enfants.

Le 10 août dernier, le quadragénaire est sorti de prison après y avoir passé 19 mois, à la suite d'une condamnation pour des violences sur sa compagne. En libération conditionnelle, il avait interdiction de se présenter au domicile de la jeune femme.

Violent aussi à l'encontre des enfants

Pourtant, selon le parquet contacté par France Bleu Orléans, l'homme s'y est rendu lundi 13 août et s'est montré violent vis-à-vis de ses deux enfants âgés de 6 et 9 ans, mais aussi à l'encontre de son ex-compagne à qui il a fini par imposer des relations sexuelles.

Les faits se sont répétés pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que vendredi 17 août, la visite de l'assistante sociale y mette fin. Dimanche 19 août, l'homme a été déféré devant le parquet d'Orléans avant d'être mis en examen pour viols et violences aggravées et d'être écroué.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.