Haute-Vienne : le petit-fils avoue avoir tué sa grand-mère et découpé son corps
Deux jours après la découverte du corps d'une femme de 83 ans à Saint-Léonard-de-Noblat, le petit-fils de la victime a avoué avoir tué sa grand-mère et avoir découpé le corps, rapportent France Bleu Limousin et France Bleu Creuse vendredi 3 janvier.
Le corps démembré d'une octogénaire avait été découvert mercredi dans une maison en partie incendiée de Saint-Léonard de Noblat (Haute-Vienne), à environ 20 km à l'est de Limoges. Au cours de sa garde à vue, vendredi 3 janvier, le petit-fils de la femme de 83 ans, a avoué avoir tué sa grand-mère et avoir découpé le corps, rapportent France Bleu Limousin et France Bleu Creuse.
Le mobile de ce meurtre reste à déterminer, selon les enquêteurs. Le jeune homme, âgé d'une trentaine d'années et qui n'a pas d'antécédents psychiatriques connus, est en garde à vue depuis mercredi 1e janvier. Il doit être présenté rapidement à un juge d'instruction.
Les pompiers et les gendarmes, appelés sur les lieux pour un feu d'habitation, avaient retrouvé le corps démembré de la victime de 83 ans dans le congélateur.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.