Cet article date de plus d'un an.

Accident de Pierre Palmade : le comédien entendu par la police

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Pierre Palmade : le comédien entendu par la police
Article rédigé par France 2 - T.Cuny, C.Vérove, E.Bonnasse, L.Feuerstein E.Pelletier, S.Neumayer, N.Perez, L.Lemoigne, M.Dana A.Fuzellier, A.Daubree, A.Etienne
France Télévisions
France 2
Mercredi 15 février, cinq jours après son grave accident de voiture, Pierre Palmade a été transféré à l’hôpital de Melun, où il est actuellement entendu par la police.

L’hôpital de Melun (Seine-et-Marne) sous surveillance policière. C’est ici que Pierre Palmade a été transféré, mercredi 15 février, dans une unité médicalisée. Les médecins ont estimé que son état était désormais compatible avec une garde à vue. Pour la première fois, il va pouvoir être interrogé et expliquer les circonstances de son grave accident de voiture. Cinq jours après le drame, l’enquête progresse : deux hommes, soupçonnés d’avoir été les passagers de la voiture du comédien, ont été placés en garde à vue. 

Le profil du suspect 

L’un d’entre eux a été interpellé à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Il est actuellement auditionné au commissariat de Melun. Agé de 33 ans, il est de nationalité marocaine, inconnu des services de police et en situation irrégulière. Son avocate a refusé de s'exprimer. La femme chez qui loge le suspect a également été arrêtée. Depuis vendredi, les trois occupants de la voiture percutée par l’humoriste sont toujours hospitalisés. Les investigations, elles, se poursuivent. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.