Cet article date de plus d'un an.

Accident de Pierre Palmade : un homme et la femme qui l’hébergeait interpellés

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Accident de Pierre Palmade : un homme et la femme qui l’hébergeait interpellés
Article rédigé par France 3 - L. Feuerstein, E. Pelletier, S. Neumayer, C. Vérove, E. Bonnasse, N. Perez, A. Fuzellier, M. Dana, France 3 Paris Ile-de-France, L. Sabas
France Télévisions
France 3
Cela fait cinq jours que les deux personnes présentes dans la voiture de Pierre Palmade au moment de sa collision avec un autre véhicule sont recherchées. Un homme, suspecté d’être l’un des passagers, a été interpellé le matin du mercredi 15 février.

Il serait l’un des deux passagers présents dans le véhicule de l’acteur et humoriste Pierre Palmade, le soir de son accident. Entendu au commissariat central de Melun (Seine-et-Marne), un homme a été interpellé le matin du mercredi 15 février à Clichy (Hauts-de-Seine) avec la femme qui l’hébergeait. Âgé de 33 ans et d’origine marocaine, il n’a pas d’antécédents judiciaires. Le deuxième passager, lui, est toujours en fuite.

L’artiste et les victimes toujours hospitalisés

La veille, la sœur de Pierre Palmade a transmis un communiqué selon lequel l’artiste "réalise l’horreur de ce qu’il s’est passé. (…) Il assumera toutes les conséquences de ses actes." Des excuses qui ne changent rien selon la famille des victimes, hospitalisées tout comme l’acteur, et qui "sortiront avec des séquelles physiques très importantes" selon leur avocat. Le bébé de la passagère enceinte, encore vivant lors de la césarienne d’urgence pratiquée après l’accident, est décédé. Pierre Palmade encourt jusqu’à dix ans de prison si le mobile d'homicide involontaire sous emprise de stupéfiants est retenu.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.