Meurtre d’un policier à Avignon : d’importants moyens déployés pour retrouver les suspects
Un policier a été tué par balle, mercredi 5 mai, à Avignon (Vaucluse). Des renforts ont été mis en place pour retrouver les suspects.
De gros moyens ont été déployés à Avignon, dans le Vaucluse, vendredi 7 mai, pour retrouver le tueur du policier Éric Masson, mort mercredi 5 mai. La police judiciaire souhaite interroger deux hommes, deux trafiquants de drogue du quartier. Mais ils restent pour l’instant introuvables. Alors les enquêteurs misent sur des témoignages, de leurs informateurs mais aussi des habitants, dont plusieurs ont été auditionnés.
Interrogatoire d’un témoin clef
Enfin, il y a une femme qui a été placée en garde à vue, qui se trouve toujours interrogée. Elle est un témoin clef, puisqu’elle a acheté du cannabis quelques secondes avant les tirs. Il y a aussi la police technique et scientifique qui est revenue sur les lieux du crime, jeudi 6 mai, à la recherche du moindre indice. De son côté, l’unité d’élite du RAID est prête à intervenir à tout moment, confie le journaliste de France Télévisions Éric Pelletier, en direct d’Avignon.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.