Cet article date de plus de trois ans.

Seine-Maritime : une femme de 58 ans violée à son domicile, un suspect interpellé

Un homme l'a forcée à ouvrir la porte de chez elle avant de l'agresser. Une personne de 36 correspondant à son signalement a été interpellée quelques heures plus tard.

Article rédigé par franceinfo - France Bleu Normandie
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
La victime réside à Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime. (GOOGLE MAPS)

Un homme d'une trentaine d'années a été interpellé jeudi 12 août, soupçonné d'avoir violé une femme de 58 ans quelques heures plus tôt, chez elle, à Sotteville-lès-Rouen près de Rouen, en Seine-Maritime, rapporte France Bleu Normandie.

Vers 9 heures le 12 au matin, cette femme s'est fait aborder par un homme, dans son hall d'immeuble. Selon France Bleu Normandie, il l'a forcée à ouvrir la porte de chez elle pour la violer à son domicile. La victime a immédiatement appelé la police une fois son agresseur parti.

Un homme de 36 ans interpellé

Un homme de 36 ans, correspondant au signalement, a été interpellé peu avant midi et placé en garde à vue. Il a été déféré au parquet de Rouen, qui a ouvert une enquête judiciaire pour "viol et agression sexuelle en état d'ivresse".

Par ailleurs, cinq autres enquêtes de police sont en cours pour des faits similaires survenus ces dernières semaines, deux pour viols, deux pour agressions sexuelles et une pour violation de domicile. Mais la police précise, pour le moment, ne pas faire de lien évident entre toutes ces agressions.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.