: Vidéo "Charlie Hebdo" : "Des gens en larmes, tétanisés, complètement sous le choc"
Jennifer Deschamps, rédactrice en chef de l'agence Premières Lignes, société voisine du siège de "Charlie Hebdo" a recueilli des blessés de cette attaque.
L'agence de presse Premières Lignes, voisine du siège de Charlie Hebdo, a accueilli les premiers blessés de l'attaque perpétrée contre le journal satirique par plusieurs individus lourdement armés, mercredi 7 janvier, à Paris.
>>> Suivez la situation en direct
Interrogée par la rédaction de France 3, Jennifer Deschamps, rédactrice en chef de l'agence, explique que les gens qui se sont réfugiés étaient "en larmes, des gens tétanisés, complètement sous le choc".
"Attentat terroriste"
Des hommes cagoulés ont attaqué le siège du journal "Charlie Hebdo", dans le 11e arrondissement de Paris. Le bilan provisoire fait état de douze morts. Deux policiers feraient partie des victimes, selon une source proche de l'enquête. Le procureur fait état de 15 à 20 blessés, dont quatre "en urgence absolue".
François Hollande s'est rendu sur place, il a évoqué "un attentat terroriste". "Ça ne fait pas de doute", a précisé le président de la République, arrivé sur les lieux.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.