Un bébé congelé retrouvé dans un appartement en Isère
Un homme s’est présenté à la gendarmerie "pour signaler qu’il avait découvert le corps d’un bébé dans le congélateur de l’appartement qu’il partage avec sa concubine".
Un bébé a été retrouvé mort dans le congélateur d'un appartement à Moirans (Isère), mardi 23 avril. Une enquête est en cours, a indiqué la gendarmerie, confirmant cette information du Dauphiné libéré.
Selon le quotidien régional, un homme s’est présenté dans la matinée à la gendarmerie "pour signaler qu’il avait découvert le corps d'un bébé dans le congélateur de l'appartement qu’il partage avec sa concubine". Dans l'après-midi, le parquet de Grenoble a annoncé que les militaires avaient découvert le corps d’un nouveau-né non loin de l'appartement du couple, "vraisemblablement sur les indications de la compagne de l’homme qui a révélé les faits", poursuit le quotidien.
Toute la journée, le domicile avait été fouillé et refouillé par la compagnie de Saint-Marcellin et l'identification criminelle, sans succès, précise nos confrère de France 3 Alpes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.