Une jeune femme enlevée dans le Doubs est retrouvée à 300 kilomètres, blessée aux jambes par arme à feu
Les enquêteurs privilégient à ce stade la piste d'un différend entre les agresseurs et le mari de la jeune femme.
Une jeune femme a été enlevée au domicile de ses parents jeudi 27 décembre au soir dans le Doubs, et a été retrouvée le lendemain matin à 300 kilomètres de là, en Isère, rapporte France Bleu Belfort-Montbéliard.
L'enlèvement a eu lieu à Bethoncourt, près de Montbéliard, jeudi vers 21 heures. Deux hommes au moins ont forcé la jeune femme à monter dans le coffre de leur voiture et l'ont transportée jusqu'à Satolas-et-Bons, en Isère, à plus de 300 kilomètres. Les parents, qui ne parlent pas français, n'ont semble-t-il pas constaté qu'il s'agissait d'un enlèvement.
Du plomb dans les mollets
La jeune femme a été retrouvée vendredi au petit matin dans un champ, par un cycliste. Elle était blessée aux mollets par des plombs d'arme à feu. La jeune femme a été hospitalisée en Isère mais ses jours ne sont pas en danger.
L'enquête est confiée à la section de recherche de Besançon, précise France Bleu Belfort-Montbéliard. Les enquêteurs privilégient à ce stade la piste d'un différend entre les agresseurs et le mari de la jeune femme, qui est connu des services de gendarmerie et est actuellement en déplacement au Maroc.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.