Cet article date de plus de trois ans.

Val-d'Oise : un appel à témoins lancé pour identifier une femme retrouvée égorgée dans un bois

Le corps sans vie a été découvert sous un arbre à Arnouville, mercredi 31 mars, par une promeneuse.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le corps sans vie d'une femme avait été retrouvé sous un arbre à Arnouville le 31 mars. ((CAPTURE ECRAN GOOGLE MAPS))

C'est une promeneuse qui a fait la macabre découverte. Un appel à témoins a été lancé pour identifier une femme retrouvée égorgée à Arnouville (Val-d'Oise) mercredi, annonce un communiqué du parquet de Pontoise diffusé vendredi 2 avril.

Découverte "à 500 mètres des habitations"

Le corps, découvert sous un arbre, "était situé dans une zone agricole, à 500 mètres des habitations", sur un "site emprunté par les promeneurs, relativement fréquenté", explique le communiqué. Le parquet décrit la victime comme "pouvant être de type indo-pakistanais, 20-30 ans, 1,60 m, corpulence forte, cheveux noirs, mi-longs, vêtue d'une robe noire plissée, d'une fine ceinture marron et de baskets roses". Elle était par ailleurs "porteuse d'une poche de stomie au niveau du ventre suite à une opération du système digestif". Selon les examens médico-légaux et l'autopsie, "la victime a été frappée à la gorge avec une arme tranchante". Le corps ne porte pas de traces de violences sexuelles, précise le parquet.

La police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête. Un numéro, le 0 800 33 60 98, a été mis en place pour recueillir les témoignages des personnes qui pourraient aider les enquêteurs.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.