A Paris, un homme défenestre ses deux enfants et se suicide en se jetant dans le vide

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
A Paris, un homme défenestre ses deux enfants et se suicide en se jetant dans le vide.
A Paris, un homme défenestre ses deux enfants et se suicide en se jetant dans le vide A Paris, un homme défenestre ses deux enfants et se suicide en se jetant dans le vide. (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
L'homme est mort et les deux enfants ont été hospitalisés en urgence absolue, selon des sources proches de l'enquête.

Le drame s'est déroulé vers 20h30, samedi 6 juillet, dans un immeuble du 14e arrondissement de Paris. Un homme a jeté ses deux enfants par la fenêtre de son appartement du cinquième étage, avant de se tuer en se jetant dans le vide, selon des sources proches de l'enquête. Des témoins ont rapporté que les enfants étaient tombés sur la pelouse. Agés de 2 et 5 ans, ils ont été hospitalisés en urgence absolue. Leur pronostic vital est engagé. 

Selon les premiers éléments relayés de source policière, les faits sont survenus à la suite d'une dispute entre l'homme et sa compagne. Choquée, une voisine interrogée par franceinfo décrit un couple qui "venait d'emménager il y a peine un an". "Quand on les voyait, on n'aurait jamais pu penser [à des violences]. On n'entendait pas de cris", dit-elle, "sous le choc." L'homme "était toujours souriant, il mettait sa petite fille au dos, on se voyait au parc, on se disait bonjour", confie une autre voisine, citée par l'AFP. Une cellule d'urgence médico-psychologique a été activée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.