Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Le père Noël poursuit à moto une conductrice en fuite dans les rues de Paris

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Cette année, le père Noël est aussi justicier. Chris RS, un motard parisien qui filme régulièrement ses balades, s'était déguisé le 12 décembre pour réaliser une vidéo humoristique. Alors qu'il se trouvait rue de Rivoli, une conductrice a grillé un feu rouge et percuté un piéton, rapporte Le Parisien lundi 18 décembre. Puis elle a pris la fuite, sous ses yeux. Le père Noël l'a alors prise en chasse.
Le père Noël poursuit à moto une conductrice en fuite dans les rues de Paris Cette année, le père Noël est aussi justicier. Chris RS, un motard parisien qui filme régulièrement ses balades, s'était déguisé le 12 décembre pour réaliser une vidéo humoristique. Alors qu'il se trouvait rue de Rivoli, une conductrice a grillé un feu rouge et percuté un piéton, rapporte Le Parisien lundi 18 décembre. Puis elle a pris la fuite, sous ses yeux. Le père Noël l'a alors prise en chasse. (CHRISRS / FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Une automobiliste a percuté un piéton, sous les yeux d'un motard déguisé en père Noël, avant de prendre la fuite. Ce dernier l'a prise en chasse.

Cette année, le père Noël est aussi justicier. Chris RS, un motard parisien qui filme régulièrement ses balades, s'était déguisé le 12 décembre pour réaliser une vidéo humoristique. Alors qu'il se trouvait rue de Rivoli, une conductrice a grillé un feu rouge et percuté un piéton, rapporte Le Parisien lundi 18 décembre. Puis elle a pris la fuite, sous ses yeux. Le père Noël l'a alors prise en chasse.

Le motard a poursuivi la chauffarde jusqu'à la place de la Madeleine, en tentant à plusieurs reprises de l'arrêter. A chaque fois, la conductrice a essayé de le semer, allant jusqu'à griller des feux rouges et à conduire à contresens. Chris RS a finalement alerté deux policiers à moto, qui ont appréhendé la jeune femme.

Le père Noël justicier a ensuite été escorté par les policiers jusqu'au commissariat des Halles, afin qu'il donne sa déposition. Selon un message posté par Chris RS sur sa page Facebook, "la personne renversée va bien", précise Le Parisien. Le motard doit rencontrer la victime de l'accident dans les prochains jours.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.