Ferrières-en-Brie : la mère de l'enfant retrouvé mort dans une valise a été interpellée
La mère de 33 ans, soupçonnée d'être impliquée dans la mort de son fils de 10 ans, retrouvé mort dans une valise, a été arrêtée vendredi 28 janvier chez sa famille, dans le Val-de-Marne.
La jeune femme de 33 ans, décrite comme fragile psychologiquement, a été interpellée vendredi 28 janvier à 10h20, à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) et placée en garde à vue, indique le parquet de Meaux. "Elle était recherchée activement depuis mercredi soir, suite au signalement de son compagnon inquiet de sa disparition, ainsi que de leur enfant de 10 ans", rapporte Julien Bernier, depuis Ferrières-en-Brie (Seine-et-Marne).
L'autopsie doit préciser les causes du décès
L'enfant dont le corps sans vie a été retrouvé jeudi 27 janvier dans une valise déposée dans une benne à gravats, à une centaine de mètres du domicile familial à Ferrières-en-Brie. "Le drame se serait produit au domicile familial, situé dans un lotissement récent, où les voisins ne se connaissent pas vraiment, précise le journaliste de France 3. L'autopsie prévue vendredi doit préciser les causes du décès", conclut Julien Bernier.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.