Cet article date de plus d'un an.

Deux-Sèvres : un jeune couple introuvable depuis trois semaines

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Deux-Sèvres : un jeune couple introuvable depuis trois semaines
Article rédigé par France 2 - N. Perez, A. Darrigrand, C. Paquier, A. Morel, E. Farge, M. Millet, M. Prezki, J. Privat, D. Chevalier
France Télévisions
France 2
Cela fait deux semaines qu’un couple, âgé de 21 et 22 ans s’est volatilisé après une soirée chez des amis, dans un village situé à une dizaine de kilomètres de Niort. D’importants moyens de gendarmerie sont mobilisés.

Un couple en apparence heureux et souriant. C’est la dernière photo connue de Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et de son compagnon Kevin Trompat, 21 ans. Depuis le 25 novembre dernier, ils n’ont plus donné signe de vie. Tous deux ont été vus pour la dernière fois dans une maison à Prahecq (Deux-Sèvres). Ils étaient venus passer la soirée chez des amis, le lendemain, la voiture de la jeune femme est retrouvée ouverte et abandonnée devant la maison.   

Un silence inexplicable  

Cela fait maintenant presque trois semaines que le couple et leur chien restent introuvables. Aujourd’hui la famille de la jeune femme redoute le pire. De leur côté, les proches multiplient les recherches, en vain. Un silence inexplicable, pour l’un des meilleurs amis du jeune homme disparu. Plus inquiétant encore : près d’une cinquantaine de kilomètres du lieu de la disparition, sur la commune de Puyravault, les enquêteurs ont retrouvé le permis de conduire de Kevin Trompat, jeté dans un centenaire à vêtements. Une nouvelle piste, et un nouvel appel à témoins.   

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.