: Vidéo Les lycéennes fugueuses retrouvées à Notre-Dame-des-Landes
Camille et Geneviève s'étaient retranchées sur le site de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) avec les opposants à l'aéroport.Geneviève est toujours sur place selon le procureur de la République Puy-en-Velay
C'est l'épilogue de la fugue des deux lycéennes dont on était sans nouvelles depuis le 4 décembre dernier. Camille et Geneviève s'étaient retranchées sur le site de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) avec les opposants à l'aéroport.Geneviève est toujours sur place selon le procureur de la République Puy-en-Velay Jacques Louvier interviewé par nos collègues de France 3. Le recours à la force publique pour la récupérer n'est pas "l'option privilégiée", toujours selon le procureur.
Camille, 17 ans, l'une des deux lycéennes de Haute-Loire, a été récupérée samedi 29 décembre dans la soirée par sa famille. Sur les indications de leur fille, les parents de Camille, Michel et Dominique Lauran, se sont rendus en voiture samedi soir vers 19 heures à l'endroit où elle vivait, parmi les opposants à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Voici le reportage de France 2.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.