Luce : "J'ai surtout gommé la gouaille"
Gagnante d'un télé-crochet, la chanteuse Luce signe son deuxième album. Elle en parle sur le plateau du 13 heures de France 2.
Luce, gagnante de La Nouvelle Star en 2010, a pris son temps pour sortir son deuxième album. "J'ai sorti un premier album, qui s'appelait "Première phalange" et j'étais dans une démonstration, que ce soit dans mes émotions, dans ma manière de m'habiller, je devais prouver quelque chose et je me sentais vraiment ni à ma place, ni vraiment bien dans mes baskets", confie-t-elle. Il lui aura donc fallu du temps, mais aujourd'hui, elle se sent chanteuse et légitime.
"Moi, j'en faisais des caisses"
Elle signe aujourd'hui "Chaud", un album réalisé avec la complicité du chanteur-auteur-compositeur Mathieu Boogaerts. Lui s'est chargé des textes et elle s'est concentrée sur son interprétation. "J'ai surtout gommé la gouaille", admet-elle. "J'ai pris un peu de la sobriété de Matthieu. Moi j'en faisais des caisses et là aujourd'hui, j'apprends que je ne suis pas obligée d'en faire des caisses pour que ça fonctionne", raconte la jeune fille.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.