Canicule : racontez-nous vos galères dans les transports
A cause de la vague de chaleur qui s'est abattue sur la France, les trains doivent rouler plus lentement et les retards se multiplient. Dans les transports en commun mais aussi sur les routes, les voyageurs souffrent. Si vous êtes concernés, témoignez.
Gros coup de chaud à l'approche des premiers départs en vacances d'été. La canicule perturbe fortement les transports, notamment en Ile-de-France, depuis mercredi 1er juillet. La vague de chaleur qui s'est abattue sur la France fait souffrir les infrastructures, et la SNCF a dû prendre des mesures de sécurité : les trains roulent donc plus lentement et dans les gares, les retards se multiplient.
Les températures restant très élevées jeudi, le président de la compagnie, Guillaume Pepy, a déclaré sur BFMTV que le trafic ferroviaire serait encore perturbé dans les prochains jours. Trains retardés voire bloqués sur les voies, pas toujours climatisés... Dans les transports en commun mais aussi sur les routes, les voyageurs souffrent. Si vous êtes victimes de ces perturbations, francetv info recueille vos témoignages.
Vous pouvez nous laisser vos témoignages en écrivant dans la zone "Réagir" du live ci-dessous. Merci de nous préciser votre nom, votre lieu de résidence et vos coordonnées (téléphone ou adresse e-mail) pour que nous puissions vous contacter. Vos coordonnées resteront strictement confidentielles et vos témoignages anonymes si vous le souhaitez.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.