Attentat de Tunis : les rescapés témoignent
Au lendemain de l'attentat qui a coûté la vie à plus de 20 personnes à Tunis, les rescapés témoignent de l'horreur qu'ils ont vécue.
Une expérience terrible. Les survivants de l'attentat qui a coûté la vie à plus de 20 personnes témoignent de l'horreur qu'ils ont vécu pendant l'attaque des terroristes. Devant l'entrée du musée, les traces de sang sont encore visibles. A l'intérieur, les impacts de balles ont marqué la pierre.
Le témoignage de survivants Français
Des survivants Français témoignent. "Il est arrivé tout de suite et il nous a tiré dessus de partout. Il s'est acharné sur nous et moi par miracle, il y a les gens devant moi qui m'ont protégé et qui malheureusement ont pris des balles", témoigne une Française, sur son lit d'hôpital, au micro de France 3.
Un homme qui avait perdu la trace de sa femme au moment de la fusillade, a pu la retrouver au service réanimation du même hôpital. Elle est toujours hospitalisée mais son état est stable. "J'ai fait ce que j'ai pu, j'ai dû choisir entre mon fils et ma femme", exprime ce père encore choqué. "Elle est en vie, c'est déjà ça".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.