Nouvelle-Zélande : un couple adultère trahi par les clients du bar d'en face
Le couple a été photographié dans les locaux de son entreprise, à travers la baie vitrée.
Ils pensaient être seuls. Deux employés d'une compagnie d'assurances de Christchurch (Nouvelle-Zélande) ont profité, vendredi 30 janvier, des locaux de leur entreprise pour consommer leur passion, après les heures de bureau, rapportent The New Zealand Herald et la chaîne 3News (en anglais).
Ils avaient tort. Dans le bar d'en face, les clients n'ont pas perdu une miette de leurs ébats, bien aidés par les lumières encore allumées des bureaux. "Tout le monde les a vus, raconte l'un d'eux à 3News. Le groupe qui jouait dans le bar s'est même arrêté parce que les gens étaient plus intéressés par ce qu'il se passait. C'était le moment fort de la soirée."
"L'entreprise est très déçue"
Des photos et des vidéos des ébats ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et la femme de l'homme impliqué a fini par apprendre la nouvelle. "Elle ne s'y attendait pas du tout jusqu'à ce qu'elle voie les images sur Facebook lundi soir. Elle est brisée et elle ne veut même pas lui parler", indique une source au New Zealand Herald.
Marsh Ltd, l'employeur du couple adultère, n'a pas non plus apprécié. "Marsh est très déçu par la conduite de deux de nos collègues du bureau de Christchurch. Les actes inappropriés de ces deux individus ne sont pas représentatifs des employés très professionnels que nous avons chez Marsh", a réagi la compagnie. Selon le journal néo-zélandais, aucun des deux n'était au bureau mardi.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.