Guerre en Ukraine : retrouvez les réponses de nos envoyés spéciaux à vos questions sur la couverture journalistique du conflit
Alors que l'étau se resserre autour de Kiev et que trois millions de réfugiés ukrainiens ont fui à l'étranger, franceinfo répond aux questions des internautes sur Twitch à partir de 17 heures.
Ce qu'il faut savoir
Au vingtième jour de la guerre en Ukraine, le maire de Kiev instaure un couvre-feu de trente-six heures à partir du mardi 15 mars au soir, après une série d'explosions qui ont touché la capitale tôt dans la matinée. La quatrième session de négociations entre Moscou et Kiev doit se poursuivre dans la journée par visioconférence après trois rounds en Biélorussie et une rencontre jeudi dernier en Turquie des chefs de la diplomatie russe et ukrainienne.
Franceinfo répond à vos questions sur la chaîne Twitch de France Télévisions, mardi 15 mars à 17 heures. Le live sera animé par Cédric Cousseau, journaliste à franceinfo. L'évolution de la situation sur place, le flux et le sort des réfugiés qui fuient le pays, les couloirs humanitaires… Autant de sujets que pourront aborder les journalistes Maryse Burgot, de retour d'Ukraine, Anaïs Hanquet, envoyée spéciale à Lviv, et Raphaël Godet, de retour de Pologne et de Lettonie.