Quand la reine d'Angleterre s'invite sur un selfie
Deux joueuses de hockey australiennes qui prenaient un "selfie" aux Jeux du Commonwealth à Glasgow ont eu la surprise de voir la reine Elizabeth II, tout sourire, en arrière-plan de leur photo.
Connaît-elle seulement le terme photobombing, cet "art de s'incruster sur une photo" ? En tout cas la reine d'Angleterre en a réalisé un remarquable, jeudi 24 juillet, repéré par Mashable.
Alors que deux joueuses de hockey australiennes prenaient un "selfie" aux Jeux du Commonwealth à Glasgow, elles ont eu la surprise de voir la reine Elizabeth II, tout sourire, en arrière-plan. "Ahhh la reine s'est introduite sur notre selfie!!", a commenté la hockeyeuse australienne Jayde Taylor en postant jeudi sur Twitter le cliché, qui a été aussitôt été partagé des milliers de fois, accompagné du hashtag #queenselfie.
L'athlète australienne a ensuite posté un tweet adressé à la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, auteur du célèbre selfie pris avec une brochette de stars à la soirée des Oscars, qui a battu des records de "retweets". "Je crois que notre selfie bat le vôtre!", a lancé la hockeyeuse, aux anges.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.