Cet article date de plus d'onze ans.

Vidéo Un bébé miraculé après un accident de la route en Russie

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Un bébé miraculé après un accident de la route en Russie (Francetv info)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Un nourrisson d'un an a échappé de peu à la mort, après avoir été éjecté d'une voiture lors d'une collision avec un camion, dimanche, sur une route entre Moscou et Oufa.

Un bébé d'un an a échappé de peu à la mort, après avoir été éjecté d'une voiture lors d'une collision avec un camion, dimanche 20 janvier, sur une route entre Moscou et Oufa, près de la ville de Nijni Novgorod (Russie).

En doublant une voiture sur la route verglacée, un automobiliste a fait un tête-à-queue. Un camion arrivant en sens inverse a percuté l'arrière du véhicule, arrachant une partie de la carrosserie. La fillette qui se trouvait assise sur la banquette arrière a été éjectée puis est retombé sur la chaussée alors qu'un autre poids-lourd arrivait. Le camion est parvenu à éviter les débris qui jonchaient la chaussée, et ses roues ont frôlé le nourrisson. Quelques instants plus tard, une fois la voiture accidentée à l'arrêt, le père de l'enfant s'est précipité pour la récupérer, saine et sauve. Amenée à l'hôpital le plus proche, elle ne souffre que de légères contusions dues à l'accident.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.